Armoire de la salle S

La vénérable Armoire de la salle S s'est récemment enrichie de plusieurs livres d'introduction à divers domaines de l'informatique, en français : manuel de LaTeX, Unix pour les nuls (et les moins nuls), et quelques autres. La liste en est disponible sur la porte de l'armoire elle-même. Cette dernière étant fermée à clé, vous devez vous la faire ouvrir par un porteur de clé, dont les noms sont également affichés sur l'armoire.

Cette précaution fasciste a pour but de conserver les livres le plus longtemps possible à la salle S, mais les porteurs de clés étant nombreux et (surtout) glauques, vous en trouverez forcément un ou deux à portée de main de l'Armoire, ou presque. Vous êtes évidemment encouragés à les harceler et à consulter les livres de l'Armoire à votre guise, mais ce, sans les sortir de la salle S, pour les mêmes raisons évidentes.

Vous trouverez, par ailleurs, dans la même Armoire, plusieurs CD : l'un comporte une installation de Linux, une autre une distribution très complète de LaTeX ; une troisième, enfin, contient divers logiciels libres pour Windows.

Les tuteurs informatique

Page maintenue par Joël Riou. Dernière modification : Mon Jun 2 23:06:39 2003 +0000 par Joël Riou.